Notre bureau d'étude
Un support technique sans équivalence
Forts d’une expertise technique reconnue dans le secteur de la gestion des liquides, nos techniciens travaillent à vos côtés et se déplacent sur site, si le projet le nécessite. Notre bureau d’études peut vous conseiller en fonction de votre problématique et vous proposer une solution plus globale. Après analyse de vos besoins et contraintes d’espace, il conçoit pour vous des solutions standards optimisées ou 100% sur mesure. En parallèle de cet accompagnement, nos ingénieurs recherchent et mettent au point de nouveaux procédés pour améliorer nos produits, et les testent en s’appuyant sur des organismes certifiés ou des partenaires spécialisés.
Un référent unique dans toutes les étapes de votre projet
L’accompagnement commercial se fait quant à lui dès la première prise de contact par le biais de notre site internet, du chat ou du téléphone. Ces différents points d’entrée permettent à nos clients de sélectionner selon leur envie, le mode de communication le plus adapté à leur situation. En fonction de votre pays d’origine, notre équipe « export » mettra tout en œuvre pour répondre à vos questions. Et parce que nous ne voulons pas que les robots se substituent aux femmes et hommes qui composent notre entreprise, nous avons fait le choix de répondre personnellement aux sollicitations par chat.
Fabrication 100% Française
Une fabrication 100% Française, symbole de qualité et de réactivité
À l’instar de grands industriels de la plasturgie, tel que Plastic Omnium, Labaronne-Citaf fait partie des entreprises françaises leaders dans le domaine de la plasturgie. Avec un seul et unique site de production, nous fabriquons nos solutions de stockage souple – dont la principale reste la citerne souple – dans nos locaux situés en région Auvergne Rhône-Alpes, et plus précisément à Pont-Évêque, en Isère. En choisissant Labaronne-Citaf nos clients bénéficient d’une fabrication 100% made in France.
Notre service de Distribution
Un service logistique pour une livraison aux quatre coins du monde
Que ce soit en France ou à l’autre bout du monde, nos clients ont besoin d’un appui pour acheminer nos produits français sur leur site. Pour assurer un service optimal de A à Z, nous organisons avec eux une livraison dans les meilleures conditions possibles.
Un réseau de qualité
Labaronne-Citaf est une société familiale mais aussi de dimension internationale ! Notre réseau de partenaires, agents, distributeurs et revendeurs sont implantés dans plus de cinquante pays et sont à votre disposition pour vous faire bénéficier de nos citernes souples, de services de proximité et d’autres prestations de qualité.
Une équipe dédiée
Au siège, notre service Logistique gère et optimise l’emballage et l’expédition des produits vers vos sites. Au service de vos commandes, notre équipe porte une attention toute particulière à la protection des produits, au bon fonctionnement des acheminements et veille au respect des délais de livraison. Leur relation privilégiée avec l’ensemble de nos partenaires transporteurs favorise les conditions d’expédition et vous assure du meilleur service.
Une Installation facile et un service de maintenance dédié
Installation : un produit clé en main
Bien que faciles d’installation et d’utilisation, nos solutions de stockage souples peuvent nécessiter une prise en charge de leur installation, selon la nature et la complexité de votre projet. Notre pôle Interventions Extérieures met alors à profit son équipe de techniciens pour l’installation de nos produits sur site. Leur intervention vous garantit alors sérénité et conformité de votre nouvelle acquisition. Ils peuvent également être sollicités pour intervenir en cas de sinistres avec nos produits.
Maintenance : un appui en cas de besoin
Notre pôle SAV (Service Après-Vente) réunit commerciaux et techniciens pour mieux vous aider en cas d’accident, de vandalisme ou autres problèmes survenus sur votre citerne souple. Après analyse de l’incident, nous vous conseillerons la solution la plus adaptée, qu’il s’agisse d’une réparation autonome, assistée voire d’un remplacement intégral de votre stockage. Notre équipe fait alors le lien avec le pôle Interventions Extérieures pour programmer une intervention. Parce que nous sommes conscients que le souple questionne quant à sa longévité, et parce que nous souhaitons accompagner nos clients jusqu’à la pleine utilisation de nos produits, nous leur proposons des supports d’aide à l’installation, à la maintenance et à la réparation.
Notre équipe d’experts est à votre écoute de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h, du lundi au vendredi !